Les chefs de Liverpool se préparent à des négociations avec de nombreux joueurs de la première équipe des Reds, notamment Mohamed Salah.
Mohamed Salah a connu une saison un peu étrange à Liverpool. L’Égyptien était généralement brillant sur le terrain et a terminé deuxième derrière Harry Kane dans la course au soulier d’or de la Premier League.
Mais loin de l’action, il y avait des murmures de plus en plus nombreux que l’Egyptien imagine un nouveau défi.
Salah ne manque pas de prétendants à travers l’Europe et a régulièrement souligné son désir ardent de concourir pour l’argenterie chaque saison, alors qu’il n’a pas fait grand-chose pour réprimer la spéculation sur les transferts.
Mais les Reds restent confiants de pouvoir garder la main sur le joueur de 28 ans et entameraient des pourparlers pour prolonger son contrat cet été.
Liverpool aurait pour objectif de lier Mohamed Salah à un nouveau contrat cet été alors qu’ils accordent la priorité aux extensions d’une demi-douzaine de joueurs.
Salah était lié à un départ d’Anfield tout au long de la saison, le Real Madrid, Barcelone et le Paris Saint-Germain étant censés aimer l’attaquant prolifique.
De son côté, l’Egyptien n’a pas fait grand-chose pour étouffer les spéculations sur les transferts alors qu’il approche des deux dernières années de son contrat.
Mais Liverpool se prépare à des pourparlers avec les représentants de Salah sur un nouvel accord, alors qu’ils chercheront également à convenir de nouveaux termes avec Virgil van Dijk, Fabinho, Alisson, Trent Alexander-Arnold et Andy Robertson.
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…