Virgil van Dijk a été impressionné par Curtis Jones mais pense qu’il y a un obstacle majeur que le jeune de Liverpool doit maintenant surmonter.
Virgil van Dijk a salué la « grande mentalité » de Curtis Jones et a exhorté le milieu de terrain de Liverpool à faire de ses récentes performances impressionnantes la norme.
Le joueur de 20 ans a marqué lors du match nul 3-3 à Brentford et a joué un rôle dans les cinq buts des Reds contre Porto en Ligue des champions.
Van Dijk dit qu’il a été impressionné par Jones, mais il doit maintenant relever un défi majeur.
Et Van Dijk, lorsqu’on lui a demandé à quel point il avait été impressionné par Jones cette campagne, a déclaré: « Beaucoup ».
« Malheureusement, Harvey s’est blessé comme tout le monde le sait, bien sûr, et il se débrouillait si bien.
« C’était probablement difficile pour Curtis de voir cela un peu parce qu’évidemment il voulait jouer, mais a vu Harvey faire si bien. Maintenant, il devait tenter sa chance.
« Pour le moment, je pense que si vous regardez notre milieu de terrain, Naby va toujours très bien, Oxlade va très bien, donc ce n’est pas facile d’être là -bas ».
« De toute évidence, lors des deux derniers matchs, il a montré qu’il avait la qualité pour être là et qu’il se débrouillait bien. »
Van Dijk, s’adressant à liverpoolfc.com, a ajouté: « Il est encore jeune, il apprend toujours, il a une bonne mentalité. Il doit continuer comme ça. Ce n’est que le début pour lui et il doit continuer à le montrer.
« La partie la plus difficile d’être un joueur de football est d’être cohérent, ce sera donc un gros défi pour lui. Mais jusqu’à présent, tout va bien. »
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…