Alisson, buteur d’une incroyable tête sur corner dans les ultimes secondes, devient le héros des bords de la Mersey !
Olalalalaaaa, moi qui commençais à me demander quels mots j’allais pouvoir employer pour cette rencontre Ô combien décevante de nos Reds… VOILÀ QU’ALISSON, MONTÉ POUR LE DERNIER CORNER DE LA PARTIE, PERMET À LIVERPOOL DE RESTER DANS LA COURSE AU BIG4 GRÂCE À SON BUT SALVATEUR (90+5′) !
Un scénario qui n’arrive que très rarement ! Liverpool l’a fait !
Face à West Brom, 19ème du championnat, les Reds, – rapidement menés par un but de Robson-Kanu (15’, 1-0) -, ont su revenir dans le premier acte par l’intermédiaire de Mohamed Salah (32’, 1-1).
Mais alors que les trois points étaient indispensables aujourd’hui pour espérer accrocher le Big4 en fin de saison, nos joueurs ont été incapables de planter un second but. Malgré les belles intentions de Mané et le superbe but de Salah, notre équipe s’est une nouvelle fois montrée inefficace offensivement. Quand Jota n’est pas là…
On s’est alors tous demandé comment c’était possible de voir ça, trois jours seulement après la grosse prestation des Reds contre United ?! L’emporter contre l’ennemi juré pour finalement faire ça contre West Brom, 19ème de PL ?! Sérieusement ?
Il aura donc fallu attendre les ultimes secondes de la rencontre et la montée d’Alisson, pour que Liverpool reprenne l’avantage ! Quelle tête du portier brésilien de Liverpool ! Juste incroyable! On pense que plus personne n’y croyait ! Et quelle célébration des joueurs de Liverpool directement après le but ! Salah qui saute dans les bras d’Ali, Firmino qui leur rentre dedans, tout le reste de l’équipe qui arrive en sprintant pour célébrer avec eux, Klopp qui sur la touche n’en croit pas ses yeux… MA-GNI-FIQUE !!!
Bravo aussi à Thiago pour sa grosse performance aujourd’hui. Toujours à l’affût, il s’est donné à 100% et cette victoire est pour lui aussi ! Même si bien évidemment elle est pour toute l’équipe ! Enchaîner un succès contre United et une victoire au forceps comme celle-ci dans les derniers instants, ça doit ressouder un groupe prêt à soulever des montagnes !
Avec ce précieux succès, les Reds reviennent à un petit point de Chelsea, 4ème ! Les Blues affronteront Leicester après-demain (mardi), et Aston Villa le 23 ! C’est méchant à dire, mais les fans de Liverpool doivent espérer FORT FORT que les Blues perdent des points et que les Reds l’emportent contre Burnley et Crystal ! Rien n’est encore fait dans ce championnat ! C’est pour ça qu’il est le plus beau et le plus grand du monde ! La Premier League comme on l’aime !
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…