Manchester United veut toujours un autre milieu de terrain, mais tout accord peut dépendre des dépenses avant la date limite du 31 août.
Cela pourrait bien être la dernière pièce du puzzle mais la signature d’un autre milieu de terrain central cet été à Manchester United dépend uniquement des départs à Old Trafford. Andreas Pereira, Jesse Lingard et Phil Jones sont parmi ceux disponibles à l’achat cet été tandis que l’avenir de Paul Pogba reste incertain pour le moment.
On ne pense pas que United donne la priorité à la signature d’un nouveau milieu de terrain pendant que Pogba est au club et ils restent confiants qu’il signera un nouveau contrat à long terme après ses quatre passes décisives contre Leeds.
Mais au fond de leur esprit, la hiérarchie de United saura que leurs chances de garder Pogba sont minces.
Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et la Juventus tournent en rond et il pourra signer un accord de pré-contrat avec l’un de ces clubs ou d’autres à partir de janvier.
Néanmoins, Ole Gunnar Solskjaer continue de privilégier l’alignement de Pogba dans un rôle avancé de la gauche.
Il ne fait aucun doute que l’influence de Pogba sur cette équipe de United est plus reconnaissable lorsqu’il joue plus haut sur le terrain, plus proche de Bruno Fernandes.
Mais derrière la paire, la salle des machines de United est toujours une zone qui a besoin d’un peu d’attention et d’une grande mise à niveau.
Fred, qui a marqué lors de la défaite 5-1 contre Leeds et Scott McTominay, s’est énormément amélioré, mais des points d’interrogation subsistent quant à savoir s’ils peuvent diriger les grands matchs pour renvoyer United au titre.
Il manque à United un milieu de terrain polyvalent qui peut contrôler le tempo des matchs et il y a un joueur dans la vitrine en particulier, qui peut à peu près tout faire…
Yves Bissouma reste l’un des joyaux les plus sous-estimés de la Premier League, mais l’homme de Brighton commence maintenant à obtenir la reconnaissance que ses performances méritent.
Il est le genre de héros méconnu qui pourrait élever United au niveau supérieur, tout en représentant un vol discret et astucieux sur le marché des transferts.
Bissouma adore reprendre possession du ballon, s’écraser sur des tacles, éteindre des incendies avant de faire avancer le ballon et il peut même tirer à distance.
Il n’y a pas de faiblesses dans son jeu et à 24 ans, il a prouvé qu’il était prêt à passer à la vitesse supérieure. Il ne fera que s’améliorer étant donné qu’il a beaucoup de place pour s’améliorer.
Le Malien est déjà une nette amélioration par rapport à Fred et fait tout ce que le Brésilien peut mais avec plus de qualité.
Non seulement cela, mais il a également l’énergie et la présence pour égaler McTominay … il est techniquement deux milieux de terrain moulés en un.
Brighton serait également prêt à vendre, ce qui leur permettrait de recevoir une offre d’environ 40 millions de livres sterling, ce qui est à peine hors de portée.
Il a été question d’intérêt de la part d’Arsenal et de Liverpool, mais aucun d’entre eux n’a encore lancé d’offre formelle, créant une fenêtre d’opportunité.
Cela pourrait être le moment idéal pour United de se lancer pour terminer une excellente fenêtre de transfert d’été au cours de laquelle tous leurs principaux problèmes ont été résolus.
Raphael Varane est la présence dominante qu’ils ont manquée aux côtés de Harry Maguire tandis que Jadon Sancho peut fournir des buts et des passes décisives de manière cohérente, quelque chose qu’Anthony Martial et Marcus Rashford ont eu du mal à maintenir au cours des dernières saisons.
À Bissouma, United débarquait la recrue idéale au milieu de terrain pour jouer derrière Fernandes, un talent qui, tout au long de la saison, pourrait aider United à amener Manchester City, Chelsea et Liverpool au titre de Premier League.
Ce pourrait être le moment idéal pour Solskjaer de frapper…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…