Alain Jules – polémiste Camerounais
Claudy Siar est un partisan de la destruction de la Lybie .
.
Oui, nous devons condamner les Libyens esclavagistes. Mais, que Claudy Siar, délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer entre le 29 mars 2011 et le 27 juillet 2012 sous le régime Sarkozy le fasse, c’est hypocrite… Hélas, les moutons africains le suivent les pieds joints…Avec son visage d’ange et de premier de la classe, tout le monde est sous le charme. Quel grand cœur ! De l’esbroufe.
.
La destruction de la Libye s’est déroulée entre le 19 mars 2011 et le 31 octobre 2011. Claudy Siar accepte de servir Nicolas Sarkozy au moment même où la Libye est agressée. Il ne parle ni de Nicolas Sarkozy ni de Barack Obama, encore moins de David Cameron ou Hillary Clinton, chevilles ouvrières de ce qui se passe actuellement en Libye…
.
Son enfumage marche avec le relais de son « coup de gueule » hypocrite, mensonger et surtout intéressé. Les médias africains reprennent honteusement sa diatribe anti-africaine. Du moins, contre les dirigeants africains. Pourquoi aucun média occidental ne reprend ses cris d’orfraie ? Mystère et boule de gomme ? Que nenni, ces gens étaient partisans de la destruction de la Libye, Claudy Siar avec…
.
Allain Jules
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…