Le gardien de but sénégalais Alfred Gomis a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant Palerme, un club de la Serie B italienne, après avoir résilié son contrat avec Rennes. Agé de 30 ans, Gomis a signé un contrat initial de deux ans avec Palerme, assorti d’une option pour une troisième année, selon plusieurs médias rapportant l’annonce faite le jeudi 4 juillet.
Avant de se rendre en Italie, Gomis avait été prêté au FC Lorient en France pour la saison dernière. Sa visite médicale réussie au Juventus Medical Center de Turin a confirmé sa pleine aptitude pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Brescia, où ils sont en stage de préparation jusqu’au 20 juillet en vue de la prochaine saison.
Alfred Gomis, un pilier de l’équipe nationale sénégalaise depuis 2017, a marqué l’histoire en remportant la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et en atteignant la finale de l’édition précédente. Bien qu’il n’ait pas joué lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire, Gomis reste un élément important pour le Sénégal, même si le sélectionneur national Aliou Cissé ne l’a pas convoqué pour les récents matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la République Démocratique du Congo et la Mauritanie.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…