Arsenal aurait finalisé la signature de l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus, après avoir accepté un contrat de 45 millions de livres. Les Gunners avaient donné la priorité à la signature de l’attaquant brésilien pour résoudre leurs problèmes d’attaque.
Les Gunners sont à la recherche d’un nouvel attaquant prolifique après avoir perdu Pierre-Emerick Aubameyang en janvier et Alexander Lacazette à la fin de la saison dernière.
Selon The Sun, Arsenal a maintenant scellé la signature de Jesus, avec l’as de City qui aurait signé un contrat de cinq ans.
Il est entendu que le joueur de 25 ans a déjà accepté des conditions personnelles avec l’équipe dirigée par Mikel Arteta et une annonce officielle est imminente. La même chose a été confirmée par le gourou des transferts, Fabrizio Romano, qui a révélé le dimanche 26 juin que le transfert est « 100% fait ».
Jesus devient ainsi la troisième signature de l’été pour Arsenal, qui a déjà acquis les services de Fabio Viera du FC Porto et du gardien Matt Turner.
Une démonstration de force à l’Arène nationale Dimanche, à l’Arène nationale, Émile François Gomis, plus…
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…