Arsenal aurait finalisé la signature de l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus, après avoir accepté un contrat de 45 millions de livres. Les Gunners avaient donné la priorité à la signature de l’attaquant brésilien pour résoudre leurs problèmes d’attaque.
Les Gunners sont à la recherche d’un nouvel attaquant prolifique après avoir perdu Pierre-Emerick Aubameyang en janvier et Alexander Lacazette à la fin de la saison dernière.
Selon The Sun, Arsenal a maintenant scellé la signature de Jesus, avec l’as de City qui aurait signé un contrat de cinq ans.
Il est entendu que le joueur de 25 ans a déjà accepté des conditions personnelles avec l’équipe dirigée par Mikel Arteta et une annonce officielle est imminente. La même chose a été confirmée par le gourou des transferts, Fabrizio Romano, qui a révélé le dimanche 26 juin que le transfert est « 100% fait ».
Jesus devient ainsi la troisième signature de l’été pour Arsenal, qui a déjà acquis les services de Fabio Viera du FC Porto et du gardien Matt Turner.
À propos de l’offre d’emploi Job DescriptionCONTEXTELe Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA)…
Le président de la République a souligné, mercredi en Conseil des ministres, l'urgence d'une meilleure…
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…