Le but précoce d’Ollie Watkins renforce leurs espoirs européens et inflige des défaites consécutives aux côtés de Mikel Arteta. Il a ouvert le score en seulement deux minutes pour Aston Villa après une erreur d’Arsenal en défense.
Le problème avec le bon vieil Arsenal est que le mauvais vieil Arsenal continue à apparaître à des moments incommodes. Voici un exemple typique.
Parfois, vous pouvez voir exactement où Mikel Arteta se dirige avec cette jeune équipe. Ils peuvent être incisifs et rapides, ils bougent bien le ballon et avec Thomas Partey et Granit Xhaka, ils ont une épine dorsale au milieu de terrain qui leur manquait autrefois.
Et puis leur alter ego, l’Arsenal nonchalant, qui s’éteint et s’endort et invite les adversaires à exploiter leurs faiblesses apparaît. Et tout ce bon travail qui pourrait en résulter est gaspillé.
C’est donc ici qu’une Aston Villa engagée et impressionnante a infligé une défaite à Arsenal qui, après leur malheureuse défaite contre les Wolves, annule une bonne partie des progrès qui ont été accomplis depuis le début de leur renaissance le lendemain de Noël.
L’équipe d’Arteta était atroce à l’approche de Noël mais leur renaissance a depuis permis de viser la respectabilité. Mais c’est vraiment un travail en cours, leurs défauts trop évidents.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…