Selon un rapport de Fanatik, Besiktas souhaite signer le jeune joueur de Tottenham Hotspur Pape Matar Sarr sous la forme d’un prêt cet été et est prêt à « entamer des négociations dans un avenir proche ».
Sarr a signé pour Tottenham à l’été 2021 mais est resté prêté à son ancien club, le FC Metz, jusqu’à la fin de la saison 2021/22.
Depuis son arrivée officielle à Tottenham, Sarr a vu son temps de jeu limité. Le joueur de 20 ans n’a fait que 12 apparitions toutes compétitions confondues cette année, pour moins de 500 minutes passées sur le terrain (Transfermarkt).
Le jeune homme semblait très susceptible de quitter les Spurs en prêt lors de la fenêtre de transfert de janvier, mais l’ancien manager Antonio Conte a décidé de le garder après une série de performances impressionnantes (Sky Sport Italia tel que relayé par TEAMtalk).
Avec le départ de Conte, de nombreux joueurs se demandent ce que l’avenir leur réserve, alors qu’un nouvel entraîneur devrait prendre la relève dans le nord de Londres à la fin de la saison.
L’avenir nous dira si Sarr peut trouver son bonheur auprès d’un nouvel entraîneur, mais il semble qu’il aura au moins une option sur la table l’été prochain.
Sarr figure sur la liste des transferts de Besiktas pour l’été et le club turc est impatient d’entamer des négociations avec les Spurs afin de concrétiser un prêt.
Apparemment, Besiktas est optimiste quant à la possibilité d’obtenir le jeune milieu de terrain sur une base temporaire et pense pouvoir le faire sans avoir à payer de frais de prêt.
Spurs Web Opinion
Il faudra voir qui prendra les rênes des Spurs et ce qu’il pensera de chaque joueur.
Si nous avons un manager qui préfère développer les jeunes talents, il y a des chances que Sarr ait une chance d’intégrer l’équipe première plus régulièrement la saison prochaine. J’aimerais qu’il ait plus de temps de jeu.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…