Une avancée majeure a été réalisée dans l’enquête sur le cambriolage spectaculaire survenu dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre 2024 à Keur N’Diaye Lo. Les forces de la gendarmerie ont réussi à mettre la main sur quatre membres du gang impliqués dans ce vol, dont le cerveau de l’opération, lors d’une intervention.
Les arrestations ont eu lieu au domicile du chef du gang, à Keur N’Diaye Lo, selon les informations rapportées par Dakaractu. Ce réseau criminel, composé de huit personnes, est désormais réduit de moitié, les forces de l’ordre étant encore à la recherche des quatre autres individus impliqués dans le cambriolage.
Pour rappel, la bande a fait irruption dans une boutique de multi-services vers 3 h 58 du matin, une scène entièrement captée par les caméras de surveillance. Les malfaiteurs ont réussi à s’empare.r d’environ vingt millions de francs CFA avant
Cette série d’arrestations marque un tournant important dans cette enquête, laissant espérer que les gendarmes pourront rapidement mettre fin à la cavale des autres membres du gang.
Les populations locales, choquées par l’ampleur du vol, attendent avec impatience que la justice soit rendue et que la sécurité soit rétablie dans leur localité.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…