Le capitaine de l’équipe U-17 du Sénégal, Amara Diouf, déclare que les joueurs sont ravis d’avoir commencé leur campagne de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies U17 par une victoire sur le Congo, et qu’ils sont bien préparés pour le reste du tournoi.
Diouf, nommé homme du match lors de la première journée, estime que les joueurs ont acquis une nouvelle confiance après leur performance du premier jour et qu’ils aborderont les autres matches avec plus d’assurance.
« Je suis très heureux d’avoir été désigné homme du match, d’autant plus que nous avons remporté une belle victoire en équipe contre le Congo. C’était un match difficile mais nous avons réussi à travailler pour gagner », a déclaré Diouf.
Il a ajouté : « Nous espérons maintenant être au même niveau la semaine prochaine, lorsque nous jouerons contre l’Algérie ».
Le Sénégal a battu l’Algérie (3-0) mardi à Alger dan s un choc au sommet du groupe A, s’offrant une deuxième victoire d’affilée qui le qui le qualifie pour les quarts de finale.
« Nous allons essayer de jouer avec les mêmes efforts que contre le Congo. Ce sera un match difficile, mais nous voulons le prendre comme les autres », a déclaré Diouf.
Le Sénégal cherche à suivre les traces de ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale qui ont remporté la CAN senior, le CHAN 2022, la Coupe des Nations U20 2022 et le titre de Beach Soccer.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…