Casemiro a fait ses adieux au Real Madrid et se rend aujourd’hui à Manchester United pour passer sa visite médicale.
Le milieu de terrain brésilien, qui a remporté 18 titres en neuf saisons avec Madrid, rejoindra United pour 70 millions de livres sterling en attendant de passer sa visite médicale et d’obtenir son visa.
Il a fait plus de 300 apparitions avec l’équipe espagnole après l’avoir rejoint à l’âge de 20 ans en provenance de Sao Paulo, son pays natal.
Casemiro a fait ses adieux au Real Madrid après que Manchester United ait accepté de le payer 70 millions de livres sterling.
Casemiro s’est entraîné avec l’équipe de Carlo Ancelotti pour la dernière fois vendredi et son arrivée met fin à la longue attente de Manchester United pour un milieu défensif, le club étant désireux de trouver une ancre pour soutenir le meneur de jeu offensif et star Bruno Fernandes depuis plusieurs saisons.
Casemiro a dit à Ancelotti et à Madrid qu’il voulait un nouveau défi après que United ait offert au joueur de 30 ans un contrat de quatre ans avec l’option d’une année supplémentaire pour environ 360 000 £ par semaine.
Le club a accepté de payer 60 millions de livres sterling à Madrid, plus 10 millions de bonus, et Casemiro devrait devenir la quatrième recrue de l’été pour Erik Ten Hag.
Un initié du vestiaire de United a déclaré à Sportsmail que l’arrivée de Casemiro est considérée comme « une bénédiction », tandis que certains joueurs ont déclaré « qu’un bouledogue comme lui était nécessaire depuis un certain temps ».
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…