Tottenham a joué les seconds rôles pendant les 45 premières minutes dans le nord de Londres, mais a pu se défaire des Wolverhampton Wanderers grâce à la tête de Harry Kane en seconde période.
Harry Kane a une nouvelle fois fait la différence pour Tottenham en marquant de la tête, ce qui a permis à l’équipe du nord de Londres de remporter les trois points en battant Wolverhampton 1-0.
Un Kane qui bat des records
Avant l’affrontement de samedi, Kane avait l’histoire en ligne de mire. Lui et Sergio Aguero avaient tous deux marqué le même nombre de buts pour un seul club, l’Argentin ayant bien sûr marqué sur le terrain de la moitié bleue de Manchester. Mais à 14h30, l’Anglais s’est distingué des autres.
Son coup de tête en seconde période lui permet de détenir ce record à lui tout seul. Le record de buts de Jimmy Greaves à Tottenham est désormais dans la ligne de mire de Kane, qui continue de s’inscrire dans l’histoire, à la fois dans son club et en Premier League, avec l’ultime record d’Alan Shearer en ligne de mire.
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…