Chelsea a accueilli l’équipe de championnat Luton Town lors du quatrième tour de la FA Cup dimanche après-midi. Les Blues ont battu l’équipe adverse grâce Ă un triplĂ© de Tammy Abraham marquant une frappe du pied gauche et une tĂŞte dans les 17 minutesÂ
Lorsque le moment est venu pour Frank Lampard de quitter Chelsea – quand cela est possible – son héritage ne devrait pas nécessairement être jugé sur des trophées.
Cela n’arrivera probablement pas, bien sûr. Le succès est la devise de l’accord de Chelsea. Les victoires détermineront inévitablement si Lampard peut sortir de la période la plus difficile de son règne de Chelsea avec son travail intacte.
C’est la vie en tant que manager de Chelsea, Lampard n’a pas besoin d’être dit. Mais les vrais fruits de son travail fourniront au club quelque chose de bien plus tangible que l’argenterie – aussi fou que cela puisse paraĂ®tre.Â
Lorsque leur manager s’y est opposé, l’académie de Chelsea s’est battue pour le patron qu’ils devaient tant.
La confiance de Lampard dans les jeunes de Chelsea a été quelque peu forcée en raison de l’interdiction de transfert de la saison dernière. Mais ne vous y trompez pas; ses enfants sont maintenant ici au mérite.
Lampard, au bout du compte, peut y revenir avec fierté et accomplissement.
Ici contre Luton, Tammy Abraham a réussi un triplé, Mason Mount a été capitaine de Chelsea pour la première fois, Billy Gilmour a joué avec un fanfaron accrocheur, Reece James assistait à nouveau et Calum Hudson-Odoi est sorti du banc pour terroriser l’équipe du championnat. en soumission.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…