Mesut Ozil a finalement terminé son déménagement à Fenerbahce grâce à un transfert gratuit d’Arsenal – et a écrit un message d’adieu émouvant.
Le meneur de jeu, 32 ans, a scellé le passage à la Turquie dimanche et a insisté sur le fait que les supporters du club resteraient « à jamais » dans son cœur.
Ozil a dit au revoir à ses anciens coéquipiers aux Emirats la semaine dernière et a maintenant mis un terme à son passage de sept ans et demi en Premier League.
Dans une déclaration publiée sur le site Web d’Arsenal, Ozil a déclaré: » Je tiens à remercier le club pour ce voyage incroyable au cours des sept dernières années et demie ».
»Le soutien que j’ai ressenti de la part de l’équipe et des fans pendant mon séjour ici a été vraiment incroyable et je serai toujours reconnaissant », renchérit l’ex joueur d’Arsenal.
Ensemble, a-t-il ajouté, nous avons remporté des trophées pour la première fois depuis des années et créé des souvenirs qui dureront toute une vie. Les fans d’Arsenal resteront à jamais dans mon cœur.
»Je tiens à remercier Edu Gaspar pour avoir aidé à apporter une solution professionnelle et digne au cours des derniers jours, et je souhaite à tous les membres du club le meilleur dans leur tentative de continuer à ramener Arsenal au sommet, où nous appartenons », a-t-il conclu.
Ozil a été photographié en train de s’entraîner avec Fenerbahce le week-end après la confirmation de son changement.
Ayant pris l’avion le week-end dernier, Ozil a été contraint d’entreprendre une période de quarantaine avant de pouvoir finaliser les mandats.
Le président du club, Ali Koc, a révélé qu’il s’attendait à ce que cette décision soit officiellement approuvée mardi – et Ozil sera étroitement surveillé lors de ses premières sessions.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…