Chelsea est prêt à rejoindre la course estivale du défenseur du RB Leipzig Dayot Upamecano. L’arrière central de la France , Upamecano, est l’une des cibles des Blues à recruter lors du prochain mercato.
Le joueur de 22 ans a signé un nouvel accord à Leipzig l’année dernière, qui contient une clause de libération d’environ 40 millions de livres sterling, une somme modique pour l’un des jeunes défenseurs émergents d’Europe.
Et les Blues sont devenus le dernier club à manifester son intérêt pour l’activation de la clause, qui prend effet à l’été, dans le contrat d’Upamecano.
Leipzig est déterminé à conserver Upamecano ce mois-ci, malgré l’opportunité d’obtenir un prix plus élevé plus proche de sa valeur marchande, laissant un mouvement d’été une perspective plus probable pour ses prétendants.
Thiago Silva et Kurt Zouma sont devenus le maillot du bloc défensif central préféré de Frank Lampard cette saison.
Mais avec la signature estivale de Silva, 36 ans, et des doutes sur l’avenir d’Antonio Rudiger, Andreas Christensen et Fikayo Tomori, Chelsea reste à la recherche d’options à long terme.
Arsenal a déjà eu des entretiens pour signer Upamecano, qui a également suscité l’intérêt de Manchester United et surveillé par Liverpool dans le contexte de la crise actuelle du centre-arrière.
Les deux grands espagnols, le Real Madrid et Barcelone, sont des admirateurs avec le Bayern Munich, rival de la Bundesliga de Leipzig.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…