Selon les informations du quotidien ABC, le Real Madrid envisage d’envoyer une équipe mixte pour aller défier le FC Barcelone dimanche au Camp Nou.
.
La qualification pour la finale de la Ligue des champions en poche, le Real Madrid ne va pas devoir faire de faux pas jusqu’au 26 mai prochain, date de son rendez-vous à Kiev avec Liverpool. C’est la raison pour laquelle Zinédine Zidane envisagerait de ne pas aligner son équipe-type dimanche lors du Clasico. Selon les informations d’ABC, l’entraîneur merengue réfléchit sérieusement à cette option en sachant qu’il pourrait malgré tout miser sur certains cadres comme Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo pour entourer une escouade moins aguerrie.
.
Une chance en or de briller pour Gareth Bale ?
.
Et ainsi laisser au repos plusieurs tauliers de son effectif en proie aux blessures. Si Raphaël Varane est déjà presque forfait, le journal espagnol soutient ainsi que ce serait le cas de Luka Modric, Toni Kroos, Marcelo, Marco Asensio, et même Karim Benzema. Keylor Navas pourrait alors souffler et ne même plus être utilisé jusqu’à la finale de Kiev. Du coup, Zidane pourrait miser sur Kiko Casilla, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Theo Hernandez, ou encore Gareth Bale.
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…