La Sonacos a réussi son entrée dans les phases éliminatoires de la coupe du Sénégal. Les huiliers se sont finalement imposés devant l’Ac Darou salam aux tirs au buts sur le score de quatre buts à deux (4-2) ce dimanche 28 mai, au stade Amadou Barry de Guediawaye.
.
La Sonacos tire son épingle du jeu. Après avoir tenu tête à l’As Yeggo en championnat, les huiliers de Diourbel suit doucement mais sûrement la voie des grandes équipes.
.
Avec un mental fort, ils se sont finalement imposés devant l’Ac Darou Salam à l’épreuve des tirs au but sur le score de quatre buts à deux (4-2). Les 90 minutes n’ont pas suffis pour départager les deux équipes. Aucune des attaques de ces deux formations n’a réussi à trouver le chemin des filets.
.
C’est après la fin des cinq minutes de la prolongation de cette 32e finale de la coupe du Sénégal que les huiliers ont réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires, qui n’ont pas démérité. Cette victoire est rassurante car elle s’inscrit dans la dynamique d’une équipe qui a des arguments à faire valoir à l’extérieur.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…