Le seul joueur que je ne voudrais pas voir dans mon équipe, c’est le footballeur amateur de Tocky, Abdou Ndiagne. Car je le trouve être inapte pour bloquer l’offensive de l’équipe adverse ( Manko Wattu Diourbel) sur le flanc gauche. Car il s’est trompé d’adversaire en arrachant des champs au public ( habitants de Ndayane) pour honorer un pacte amical.
.
Il a été crédule en ignorant les valeurs fondamentales de notre équipe nationale (République) la laïcité, parce qu’il a exproprié une famille chrétienne au profit d’une autre équipe (groupe religieux) ,sous la bénédiction de son fan club (conseil municipal).
.
C’est pourquoi, je le trouve être incapable de susciter l’engouement auprès de ce public (populations), qui a déjà subi les sevices de sa fougue de jeunesse. Il serait vraiment une rupture de contrat avec une bonne partie des supporters s’ils le voient porter le brassard de l’equipe départementale de la mouvance présidentielle.
.
Cependant, en tant que féru du ballon rond (la politique), il serait une pillule amère difficile à avaler de voir un joueur qui inspire arrogance et je-m-en foutisme aux supporters (militants et sympathisants) dans son équipe de rêve. Mais il convient de retenir que nous sommes au terrain de foot (politique), il faut s’attendre à tout et à tout moment.
.
SMS
.
» Tu peux avoir le pouvoir de faire ce que tu veux, mais les gens sont aussi libres de s’en foutre de ton existence » Justice # Ndayane
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…