La bataille pour les élections législatives s’annonce difficile. Avec l’investiture de l’ancien président de l’AEERD Dame Kane, sous la bannière de la coalition Manko Yessal Sénégal, la communauté estudiantine de Diourbel risque de s’impliquer dans le jeu électoral.
.
« Ma candidature est une marque de considération à l’égard de la jeunesse que notre parti le LDR/Yessal de Modou Diagne Fada à réitérée à m’investissant », à déclaré l’ancien président de l’Amicale des élèves et étudiantsde Diourbel (AEERD), Dame Kane avec la profonde conviction que le département de Diourbel a besoin d’un député en mesure de défendre dignement ses intérêts à l’Assemblée nationale.
.
Selon Dame Kane, sa candidature est celle de la communauté estudiantine de Diourbel mais aussi des parents qui doivent donner la chance aux jeunes, dignes fils de la localité car ils sont conscients de l’importance d’élire un député capable de soutenir un débat de haute pointure.
.
Il a par ailleurs invité « les populations de faire le bon choix car il serait dangereux de confier leurs voix à des politiciens qui ne brilleront que par leur absence à Diourbel ».
.
« Nous avons fait le choix d’être exclusivement au service des Diourbelois. Et c’est la cause principale de notre engagement dans la politique », a-t-il martelé en affichant un optimisme raisonné sur les chances de leur liste à Diourbel.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…