Avec un Moussa Sow rayonnant et des coéquipiers tactiquement disciplinés, les poulains de l’entraîneur national du Sénégal Aliou Cissé ont pris le Dessus sur l’équipe de la Guinée équatoriale, hier au stade Léopold Sedhar Senghor, sur le score de trois buts à zéro (3-0).
.
Après avoir ouvert le score dès les premières minutes du match, Moussa SOW a doublé la mise au retour des vestiaires, sous l’euphorie d’un public acquis à la cause de ses joueurs. Et pour terminer la fête en beauté le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana GUEYE a apporté sa participation au festival à marquant le dernier but de la Rencontre.
.
Les protègés d’Aliou Cissé qui ont dès l’entame du match trouver le chemin des filets, ont eu du mal A rassuré leurs supporters en inscrivant un second but avant la fin de la Première mi-temps. Il a fallu attendre la 73eme minute Pour que Moussa Sow Retrouve Le chemin des filets en marquant le second but de son doublé.
.
Une victoire venue à son heure. Elle fera certainement du bien aux supporters des lions de la teranga, à Aliou CISSÉ et son équipe. Car avec les absences de Diao Baldé KEITA et Sadio MANE, ce succès est un message aux détracteurs De l’entraîneur Disant que l’équipe garde a le potentiel requis pour occuper la tête de la poule A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
.
DJIBY SENE- SENBAAT.COM
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…