Auteur de l’ouverture du score face à Saint-Étienne dimanche soir, Mario Balotelli s’est offert une célébration un peu spéciale.
Il avait manqué un face à face avec Ruffier quelques minutes plus tôt mais Mario Balotelli ne s’est pas laissé abattre. Sur un corner frappé par Florian Thauvin, le numéro 9 marseillais s’est illustré de manière plus convaincante en ouvrant le score d’une belle reprise acrobatique (1-0, 11e). Mais la fantaisie du geste a simplement précédé celle de la célébration.
Sans trop d’agitation, comme à son habitude, Mario Balotelli s’est dirigé vers les panneaux de sponsors et la tribune ses South Winners pour célébrer son 4ème but de la saison sous ses nouvelles couleurs. L’international italien s’est alors emparé d’un téléphone tendu par un stadier pour prendre une vidéo en direct en compagnie de plusieurs de ses coéquipiers.
Une vidéo qui a immédiatement été publiée sur son compte Instagram. Un but pour lancer la soirée puisque les Marseillais, par l’intermédiaire de Florian Thauvin sur penalty, ont doublé la mise quelques minutes plus tard.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…