Le quart de finale de la Copa Italia, qui opposait le Milan Ac à l’Inter Milan (1-2), s’est déroulé dans la fureur, avec Romelu Lukaku et Ibrahimovic se cognant la tête à la fin de la première mi-temps.
Les deux joueurs se sont cognés la tête à la fin de la première mi-temps et l’attaquant belge de l’Inter Milan s’est mis dans tous ses états. Romelu Lukaku s’est dirigé vers son ancien coéquipier de Manchester United.
Il était furieux et a dit à l’attaquant suédois du Milan Ac « f*** toi et ta femme » mais réaction d’Ibrahimovic ne s’est pas faite attendre. Il a, dans la foulée, traiter Romelu Lukaku de « petit singe ».
La dispute a continué malgré que l’arbitre a sanctionné les deux furieux adversaires, donnant chacun un carton jaune avant de souffler la fin de la première mi-temps. Le staff d’Inter Milan tentait en ce moment de calmer Lukaku tandis que les joueurs s’apprêtaient à entrer dans les vestiaires.
Ibrahimovic, 39 ans, continue sa belle saison permettant au Milan Ac de prendre l’avantage sur la bande à Lukaku, grâce à son but inscrit à la 31e minute de la rencontre. Il a déjà au compteur quatorze (14) buts cette saison.
Au retour des vestiaires, la situation semblait se calmer mais Ibrahimovic n’aura jouer que 13 minutes dans la seconde mi-temps avant de prendre un second carton zone et se voit expulsé de fameux derby par l’arbitre.
Un carton rouge qui a inversé la tendance. Car l’Inter Milan a finalement réussi à revenir au score suite au but de Romelu Lukaku 71’ avant que Eriksen 90+7’ marque le but de la victoire de Derby milanais qui a été âprement disputé.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…