Actualité Sport

« F*** you and your wife!», la furieuse dispute de Lukaku avec Ibrahimovic

Le quart de finale de la Copa Italia, qui opposait le Milan Ac à l’Inter Milan (1-2), s’est déroulé dans la fureur, avec Romelu Lukaku et Ibrahimovic se cognant la tête à la fin de la première mi-temps.

Les deux joueurs se sont cognés la tête à la fin de la première mi-temps et l’attaquant belge de l’Inter Milan s’est mis dans tous ses états. Romelu Lukaku s’est dirigé vers son ancien coéquipier de Manchester United.

Il était furieux et a dit à l’attaquant suédois du Milan Ac « f*** toi et ta femme » mais réaction d’Ibrahimovic ne s’est pas faite attendre. Il a, dans la foulée, traiter Romelu Lukaku de « petit singe ».

La dispute a continué malgré que l’arbitre a sanctionné les deux furieux adversaires, donnant chacun un carton jaune avant de souffler la fin de la première mi-temps. Le staff d’Inter Milan tentait en ce moment de calmer Lukaku tandis que les joueurs s’apprêtaient à entrer dans les vestiaires.

Ibrahimovic, 39 ans, continue sa belle saison permettant au Milan Ac de prendre l’avantage sur la bande à Lukaku, grâce à son but inscrit à la 31e minute de la rencontre. Il a déjà au compteur quatorze (14) buts cette saison.

Au retour des vestiaires, la situation semblait se calmer mais Ibrahimovic n’aura jouer que 13 minutes dans la seconde mi-temps avant de prendre un second carton zone et se voit expulsé de fameux derby par l’arbitre.

Un carton rouge qui a inversé la tendance. Car l’Inter Milan a finalement réussi à revenir au score suite au but de Romelu Lukaku 71’ avant que Eriksen 90+7’ marque le but de la victoire de Derby milanais qui a été âprement disputé.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires