Ismaila Sarr est sur le point de quitter Watford depuis ce qui semble être une éternité.
Après quatre saisons au club, et alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat, il semble que Sarr soit sur le départ cet été. C’est ce qui ressort des rapports publiés au début du mois, et Fabrizio Romano s’est exprimé sur l’international sénégalais.
Dans un entretien accordé à Caught Offside, Romano a déclaré à propos du joueur de 25 ans :
« Ismaila Sarr pourrait quitter Watford cet été, que le club soit promu ou non. Mais à la fin, les clubs intéressés devront offrir ce que Watford veut ; chaque été ou janvier, le nom de Sarr circule et les transactions ne sont pas conclues en raison de la position de Watford. Il faudra une offre importante ».
Sarr a failli rejoindre Aston Villa l’été dernier pour un montant de 25 millions de livres sterling, mais l’accord a été rompu à la dernière minute. Crystal Palace a également été étroitement lié à un transfert de Sarr tout au long de la saison, et le joueur de Watford a également été lié à des clubs comme Manchester United et Liverpool par le passé.
Depuis le début de la saison, Sarr a joué 31 fois en Championship, inscrivant neuf buts et délivrant six passes décisives pour l’équipe de Chris Wilder, qui occupe actuellement la 10e place du classement.
Le bon moment pour vendre…
Watford a souvent fixé un prix élevé pour Sarr, qu’il a payé 40 millions de livres en 2019. Et Watford voudra certainement récupérer une partie de cet argent, de sorte qu’une vente cet été avant l’expiration de son contrat en 2024 semble plus que probable.
Mais il reste à savoir combien Watford va exiger. Comme le souligne Romano, le prix demandé par Watford a souvent dissuadé les équipes de s’intéresser à Sarr, mais en même temps, le club reconnaîtra qu’une vente cet été est peut-être sa dernière chance de faire un peu d’argent sur le joueur.Fabrizio Romano s’exprime sur la sortie potentielle d’Ismaila Sarr de Watford alors que…
Le club de Watford doit donc prendre la mesure de la situation, mais pour l’instant, Wilder et ses coéquipiers se concentrent sur le match de ce week-end contre Luton Town.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…