Le Bayern Munich prévoit de dépenser beaucoup d’argent cet été pour renforcer son attaque. Le club bavarois est à la recherche d’un numéro neuf capable d’apporter un plus dans le dernier tiers du terrain, ce qui lui a souvent fait défaut cette saison. L’arrivée imminente d’un nouvel attaquant jette certainement des doutes sur l’avenir des autres attaquants de l’équipe.
Sadio Mané est considéré comme le joueur le plus susceptible de perdre sa place dans l’équipe du Bayern en raison de la signature d’un attaquant. Quelques rapports en Allemagne ont suggéré que Die Roten est prêt à écouter les offres pour Mané lorsque la fenêtre de transfert s’ouvrira en juin.
Cependant, le journaliste Fabrizio Romano a fait une mise à jour contrastée de la situation de Mané au Bayern. Selon le journaliste italien, Sadio Mané et le Bayern se sont récemment entretenus pour clarifier la situation autour de son avenir. L’attaquant sénégalais est déterminé à rester au club après une première saison difficile.
Mané a vécu une saison frustrante en Bavière depuis son arrivée de Liverpool l’été dernier. L’international sénégalais a commencé la saison en feu, marquant régulièrement des buts lors des premiers matchs de la saison. Cependant, sa forme s’est dégradée en même temps que les mauvaises performances de l’équipe.
L’ancien attaquant de Liverpool s’est gravement blessé en novembre, ce qui l’a empêché de jouer pendant plus de trois mois. Il a fait son retour à la compétition à la fin du mois de février. Bien qu’il ait montré des signes de son talent depuis son retour de blessure, Mané n’a pas réussi à marquer de buts.
L’attaquant de 31 ans a été impliqué dans une dispute de vestiaire avec Leroy Sané après la défaite contre Manchester City à l’Etihad Stadium en avril. Il a été suspendu pour un match par les Die Roten et condamné à une amende pour mauvaise conduite dans les vestiaires.
Malgré une première saison difficile en Allemagne, Sadio Mané a réussi à marquer 12 buts toutes compétitions confondues. Il a également délivré six passes décisives. L’attaquant sénégalais tentera de rebondir la saison prochaine en inscrivant plus de 20 buts toutes compétitions confondues. Reste à savoir si le Bayern est prêt à faire preuve de patience avec lui pour une saison supplémentaire.
Sadio Mané est l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif actuel. Avec l’arrivée attendue d’un numéro neuf de haut niveau, le Bayern pourrait chercher à réduire sa masse salariale. Mané semble être l’option évidente pour faire de la place à un nouvel attaquant, mais il semble que l’ancien attaquant de Liverpool ne veuille pas renoncer à son temps de jeu au Bayern.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…