Après une longue carrière couronnées de succès Fernando Torres a décidé de poursuivre sa carrière dehors de l’Europe à l’image d’André Iniesta. Il serait sur le point de signer avec le Sagan Tosu du Japon.
C’est terminé avec l’Athletco de Madrid pour l’ancien international espagnol Fernando Torres. « Je pars au Sagan Tosu », a déclaré le ‘Niño’ de l’Atlético Madrid avec le soutien des Japonais présents. Il vient de joindre l’acte à la parole parce qu’il l’avait annoncé lors de la fin de saison après avoir remporté l’Europa League avec les ‘Colchoneros’.
L’attaquant espagnol quitte donc l’Europe après des années de gloire et de notoriété à l’Atlético Madrid comme à Chelsea ou encore Liverpool, et a décidé de vivre sa première aventure footballistique en dehors de l’Europe. Si beaucoup pensaient que le joueur rejoindre la MLS aux États-Unis, Torres a préféré rejoindre le nouveau championnat de son ancien coéquipier de sélection Andres Iniesta, bien qu’il ne rejoindra pas la même équipe.
Le Sagan Tosu est en première division japonaise et est actuellement 17ème du classement du championnat. Fernando Torres rejoint le club pour les aider à progresser, et pour vivre une nouvelle aventure. Bonne chance, Niño.
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…