Actualité Sport

Fernando Torres quitte l’Athletico Madrid et la Liga pour le Japon

Après une longue carrière couronnées de succès Fernando Torres a décidé de poursuivre sa carrière dehors de l’Europe à l’image d’André Iniesta. Il serait sur le point de signer avec le Sagan Tosu du Japon.


C’est terminé avec l’Athletco de Madrid pour l’ancien international espagnol Fernando Torres.  « Je pars au Sagan Tosu », a déclaré le ‘Niño’ de l’Atlético Madrid avec le soutien des Japonais présents. Il vient de joindre l’acte à la parole parce qu’il l’avait annoncé lors de la fin de saison après avoir remporté l’Europa League avec les ‘Colchoneros’.

L’attaquant espagnol quitte donc l’Europe après des années de gloire et de notoriété à l’Atlético Madrid comme à Chelsea ou encore Liverpool, et a décidé de vivre sa première aventure footballistique en dehors de l’Europe. Si beaucoup pensaient que le joueur rejoindre la MLS aux États-Unis, Torres a préféré rejoindre le nouveau championnat de son ancien coéquipier de sélection Andres Iniesta, bien qu’il ne rejoindra pas la même équipe.

Le Sagan Tosu est en première division japonaise et est actuellement 17ème du classement du championnat. Fernando Torres rejoint le club pour les aider à progresser, et pour vivre une nouvelle aventure. Bonne chance, Niño.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *