Le combat tant attendu entre Franc et Balla Gaye 2 serait sur le point d’être officialisé par le promoteur Albourakh. Une affiche de rêve qui pourrait opposer l’étoile montante de l’arène sénégalaise à l’un de ses plus grands champions, dans un duel aux allures de passage de témoin.
Balla Gaye 2, double tombeur de Modou Lô, semble déterminé à affronter le poulain de ce dernier, Franc, fraîchement victorieux d’Eumeu Sène. Pour le lion de Guédiawaye, ce combat représente bien plus qu’un simple retour sur le devant de la scène. Il s’agit d’une occasion de laver l’affront de sa récente défaite contre Siteu et de prouver à ses inconditionnels qu’il reste un lutteur redoutable, capable de dompter les plus prometteurs de la nouvelle génération.
Fort de sa brillante victoire face à Tapha Tine, pourtant donné favori, Balla Gaye 2 espère rééditer l’exploit face à Franc, dont l’ascension fulgurante dans l’arène suscite autant d’admiration que de curiosité. Si ce combat venait à être officialisé, il s’annoncerait comme l’un des plus explosifs de la saison de lutte.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…