Figure du Hip-hop conscient diourbelois, Garimba, déterminé à fracasser les portes de son destin pour écrire sa propre histoire sur la scène musicale nationale, promet un concert époustouflant aux mélomanes du Baol, ce samedi.
Que tous les férus du Hip-Hop soient prêts ! Le rendez-vous est fixé : le théâtre de verdure de la ville de Diourbel abritera le méga concert de Garimba dans le cadre de son nouveau projet « GaryShow », autrement dit « Kay niou Show ». Après la 7ème édition du Festival ‘’Baol4Ever’’, sous la casquette de « Ndombas Squad », l’étoile montante du rap diourbelois revient en force pour communier avec ses fans.
Connu pour sa créativité et sa technicité, qui lui permet de surfer sur les vagues d’une gymnastique linguistique pour gratifier de belles figures de style aux mélomanes, Garimba a le talent et le vécu requis pour atteindre le sommet de son art. S’il y des rappeurs à Diourbel qui se distinguent par leurs différentes facettes et leurs capacités de tenir en haleine un public passionné par son flow et sa diversité musicale, Garimba en occupe une place de choix.
On ne peut pas nier l’évidence. Garimba a le vent en poupe. Et, pour en avoir la confirmation, il suffit juste de faire le déplacement au théâtre de verdure, le 16 novembre prochain, pour découvrir un talent pur au ‘’cœur diourbelois’’.
SenBaat.com
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…