Sadio Mané a laissé entendre qu’il était prêt à engager son avenir à Liverpool alors qu’il continuait d’être lié à un transfert au Real Madrid cet été.
L’ailier sénégalais a été l’un des artistes les plus en vue de Liverpool cette saison avec 18 buts en Premier League et 21 toutes compétitions confondues.
Sa forme exceptionnelle a fait de lui une cible pour la tenue de Beranbeu mais Florentino Perez devrait débourser plus de 130 millions de livres sterling si Mane devait quitter le club du Merseyside à la fin de la saison.
Cependant, après avoir récemment atteint 100 matchs pour Liverpool, Mane a insisté sur le fait qu’il voulait devenir idolâtré par les fans des Reds pour les années à venir.
Mané a déclaré au magazine officiel du LFC: « Bien sûr, je veux être une légende non seulement pour Liverpool, mais aussi dans l’histoire de la Premier League et c’est l’un de mes objectifs. Je ferai tout mon possible pour réaliser tout ce qui est possible. Atteindre 100 matchs signifie beaucoup pour moi. Jouer autant de matchs pour un club comme Liverpool est incroyable »
« Comme je l’ai toujours dit, je suis très heureux de jouer pour ce club et chaque jour, j’aime être ici et essayer de tout faire pour gagner quelque chose pour ce club », a-t-il ajouté.
Le joueur de 27 ans a également réitéré son désir de travailler avec le manager Jurgen Klopp pendant de nombreuses « années supplémentaires » avant de continuer à faire l’éloge du patron allemand.
Mané a déclaré: «Pour être honnête, c’est un grand homme, vous pouvez le voir et c’est une personne adorable. Il aime tous ses joueurs et est également très proche de ses joueurs. Il exige également beaucoup mais il ne nous met jamais la pression à part demander le meilleur de nous ».
La finale du tournoi de la refondation, doté du trophée du président général Mamadi Doumbouya,…
HUMOUR - Depuis hier, l’opération tête rasée “Ndéllou” déclenchée par le Général des Patriotes, Ousmane…
Depuis hier, l’opération tête rasée “Ndéllou” déclenchée par le Général des Patriotes, Ousmane Sonko, prend…
En cette saison 2024-2025, Nicolas Jackson brille de mille feux sous les couleurs de Chelsea.…
Jean-Noël Barrot, ministre français des Affaires étrangères, a participé ce dimanche à la cérémonie marquant…
Qui peut faire la demande ? Tout Sénégalais, garçon et fille, apte physiquement et remplissant…