Jürgen Klopp a souligné la nécessité pour tous ceux d’une persuasion de Liverpool de tout donner pendant 90 minutes pour qu’Anfield reste une forteresse.
La victoire de 1-0 des Reds contre Wolverhampton Wanderers dimanche a rétabli leur avance de 13 points au sommet de la Premier League et assuré la réussite de toute l’année civile sans défaite à domicile.
Deux autres matches à Anfield sont désormais au point avec la visite de Sheffield United rapidement suivie de l’arrivée d’Everton au troisième tour de la FA Cup.
« Je suis vraiment fier d’eux [les joueurs] et j’espère vraiment que nos supporters sont également fiers », a déclaré le patron à Liverpoolfc.com après la victoire des Wolves.
« Comment je l’ai dit, le reste de la saison, ce n’est pas la situation où c’est 0-0 et les gens peuvent devenir nerveux. Nous ne le serons pas », a-t-il souligné.
Selon le manger des Reds « ces garçons ont montré si souvent maintenant que nous nous battons avec tout ce que nous avons – c’est ce dont nous avons besoin de la foule ».
« Je ne sais pas quel était le dernier match à domicile avant que nous jouions au Qatar, mais je sais que c’était une sorte d’ambiance nerveuse. Les garçons ont vraiment besoin de pousser », a-t-il dit, avant d’en ajouter que « les matchs à domicile que nous avons, doivent être un avantage. Nous n’avons pas d’autre avantage mais à domicile, ce doit être un avantage ».
« Ce soir, c’était un combat, que nous avons évidemment mené ensemble. À la fin, nous l’avons gagné », a poursuivi Klopp.
« C’est dur, vraiment dur, mais personne ne gémit à ce sujet. Nous ne cherchons vraiment pas d’excuses. Ces garçons jettent tout dans ce qu’ils ont et c’est ce que nous essayons à nouveau le 2 janvier », a-t-il fait valoir.
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…