La décision de Liverpool d’accélérer le jeune est payante alors que la nouvelle signature de 3 millions de livres sterling a déjà fait ses preuves cette saison et brille sous les couleurs de son équipe nationale.
Ian Doyle revient sur la façon dont la saison s’est déroulée pour les jeunes talents de Liverpool en tant que niveau U23 et U18 et les perspectives qui ont émergé
Cela n’a peut-être pas abouti à de l’argenterie, mais la semaine dernière a souligné pourquoi l’Académie de Liverpool avait toutes les raisons d’être fière de ses efforts tout au long de la campagne.
Étant donné que la préparation des jeunes pour le football en équipe première est l’objectif primordial, la vue de Conor Bradley trottinant pour ses débuts internationaux pour l’Irlande du Nord lors de leur victoire amicale contre Malte dimanche justifiait que le travail à Kirkby se concrétise.
« C’était irréel », a déclaré Bradley, présenté à la 85e minute par le patron de l’Irlande du Nord Ian Baraclough. « Quand le gaffer est venu vers moi et m’a dit » tu t’entends « , j’avais la chair de poule. C’était un moment incroyable.
« J’essaye juste de retourner aux prochains camps d’entraînement et je continue d’essayer d’impressionner le manager et j’espère qu’il continuera à me choisir. »
Bradley a été l’une des réussites incontestables de la saison de la Liverpool Academy et la preuve des grands progrès qui peuvent être accomplis si un jeune saisit cette opportunité.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…