🔴La décision fast-track de Liverpool de signer une brillante pépite de son Académie
La dĂ©cision de Liverpool d’accĂ©lĂ©rer le jeune est payante alors que la nouvelle signature de 3 millions de livres sterling a dĂ©jĂ fait ses preuves cette saison et brille sous les couleurs de son Ă©quipe nationale.
Ian Doyle revient sur la façon dont la saison s’est dĂ©roulĂ©e pour les jeunes talents de Liverpool en tant que niveau U23 et U18 et les perspectives qui ont Ă©mergĂ©
Cela n’a peut-ĂŞtre pas abouti Ă de l’argenterie, mais la semaine dernière a soulignĂ© pourquoi l’AcadĂ©mie de Liverpool avait toutes les raisons d’ĂŞtre fière de ses efforts tout au long de la campagne.
Étant donnĂ© que la prĂ©paration des jeunes pour le football en Ă©quipe première est l’objectif primordial, la vue de Conor Bradley trottinant pour ses dĂ©buts internationaux pour l’Irlande du Nord lors de leur victoire amicale contre Malte dimanche justifiait que le travail Ă Kirkby se concrĂ©tise.
« C’Ă©tait irrĂ©el », a dĂ©clarĂ© Bradley, prĂ©sentĂ© Ă la 85e minute par le patron de l’Irlande du Nord Ian Baraclough. « Quand le gaffer est venu vers moi et m’a dit » tu t’entends « , j’avais la chair de poule. C’Ă©tait un moment incroyable.
« J’essaye juste de retourner aux prochains camps d’entraĂ®nement et je continue d’essayer d’impressionner le manager et j’espère qu’il continuera Ă me choisir. »
Bradley a Ă©tĂ© l’une des rĂ©ussites incontestables de la saison de la Liverpool Academy et la preuve des grands progrès qui peuvent ĂŞtre accomplis si un jeune saisit cette opportunitĂ©.