Pape Matar Sarr s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour exprimer sa joie d’avoir marqué son premier but avec le Sénégal, lors de la victoire 4-0 sur le Soudan du Sud.
Le milieu de terrain, qui n’avait pratiquement pas joué sous Antonio Conte la saison dernière, s’est imposé comme un pilier du onze de départ d’Ange Postecoglou
En fait, certains pourraient même affirmer que Rodrigo Bentancur n’est pas assuré de faire partie du onze de départ, même s’il est en pleine possession de ses moyens et capable de jouer 90 minutes, étant donné la constance dont Sarr a fait preuve.
Le joueur de 21 ans a transposé ses performances en club sur la scène internationale, en menant le Sénégal à une victoire écrasante sur le Soudan du Sud dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde, dimanche dernier.
Pape Matar Sarr marque son premier but pour le Sénégal avec style
Le joueur de Tottenham a ouvert le score après moins d’une minute de jeu, d’une frappe rasante à l’entrée de la surface qui a trouvé la lucarne.
Sadio Mané s’est ensuite offert un doublé, tandis que Lamine Camera a également trouvé le chemin des filets dans ce qui a été un après-midi mémorable pour l’équipe locale au stade olympique de Diamniadio à Dakar.
Opinion
Ce but permettra à Sarr de consolider sa place dans le onze de départ du Sénégal (si ce n’est déjà fait) et fera des merveilles pour la confiance du jeune joueur.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…