L’avenir de Boulaye Dia est en suspens à l’approche de la fenêtre de transfert estivale, l’AC Milan faisant partie des équipes ayant manifesté un intérêt, selon un rapport.
Calciomercato.com rappelle qu’il y a tout juste 12 mois, Dia a marqué un but contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions et qu’aujourd’hui, il mène Salernitana à bon port, avec 15 buts et 6 passes décisives en championnat cette saison.
Cependant, l’histoire d’amour entre le joueur de 26 ans et Salernitana ne durera pas longtemps. Il suscite l’intérêt de West Ham United en Premier League, et le président des Granata, Iervolino, est prêt à payer les 12 millions d’euros pour l’acheter définitivement à Villarreal et à le vendre pour au moins 30 millions d’euros l’été prochain.
Ces derniers jours, Salernitana a également parlé de Dia avec Milan, qui a exprimé un certain intérêt pour le joueur, mais pas pour les exigences économiques élevées. La Fiorentina, qui cherche un attaquant de pointe pour épauler Arthur Cabral, pense aussi concrètement à lui.
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…