L’avenir de Boulaye Dia est en suspens à l’approche de la fenêtre de transfert estivale, l’AC Milan faisant partie des équipes ayant manifesté un intérêt, selon un rapport.
Calciomercato.com rappelle qu’il y a tout juste 12 mois, Dia a marqué un but contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions et qu’aujourd’hui, il mène Salernitana à bon port, avec 15 buts et 6 passes décisives en championnat cette saison.
Cependant, l’histoire d’amour entre le joueur de 26 ans et Salernitana ne durera pas longtemps. Il suscite l’intérêt de West Ham United en Premier League, et le président des Granata, Iervolino, est prêt à payer les 12 millions d’euros pour l’acheter définitivement à Villarreal et à le vendre pour au moins 30 millions d’euros l’été prochain.
Ces derniers jours, Salernitana a également parlé de Dia avec Milan, qui a exprimé un certain intérêt pour le joueur, mais pas pour les exigences économiques élevées. La Fiorentina, qui cherche un attaquant de pointe pour épauler Arthur Cabral, pense aussi concrètement à lui.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…