Le Real Madrid a réalisé une belle prouesse au stade Olympique de Kiev, samedi, en s’imposant devant les Red devils (3-1), remportant, pour la troisième fois consécutive l’un des plus prestigieux trophées du football européens, la League des Champions.
.
La messe est dite pour les Red devils. Le Real Madrid est sacré champion de la League des champions. Avec un Karim Benzema chanceux, qui a ouvert le score à la première mi-temps pour les Merengues et un Gareth Bale sous sa belle étoile, qui a gratifié aux supporters de la Maison Blanche un doublé, l’égalisation de l’international sénégalais de Sadio Mané (1-1) n’a pas été suffisant pour empêcher le nauffrage des Red devils. Privé du buteur de la maison Mohamed Salah (44 buts cette saison), la marche a été très haute pour Liverpool.
.
Le Real Madrid entre dans l’histoire emportant l’ancien international français Zinedine Zidane qui devient le premier entraîneur de l’histoire a soulever trois fois consécutive le trophée de la League des Champions. Un bel exploit qui merite respect et admiration des ferus du ballon rond. Le malheur d’être défait de Sadio Mané sera certainement vite balayé par le bonheur d’avoir franchi une étape importante de sa carrière en etant le premier sénégalais à accéder à ce niveau de la compétition avec un but qui restera à jamais gravé dans les annales du foot.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…