Selon de nouveaux rapports dans les médias, le milieu de terrain de Liverpool Naby Keita pourrait retourner en Bundesliga à la fin de la saison, le RB Leipzig et le Borussia Dortmund surveilleraient sa situation.
Le RB Leipzig et le Borussia Dortmund suivraient de près sa situation. Le milieu de terrain africain a fait l’objet de nombreux échanges avec des stars telles que Roberto Firmino et Alex Oxlade-Chamberlain pour quitter Anfield.
Mais le journaliste Christian Falk a révélé qu’il s’était renseigné sur l’avenir de Keita par l’intermédiaire de Sadio Mané, étant donné que les deux joueurs ont la même direction.
La Bundesliga étant évoquée comme une destination probable, Falk a déclaré que le RB Leipzig et le Borussia Dortmund gardent un œil sur la situation de Keita.
« J’ai rencontré Sadio Mané l’autre semaine et je lui ai demandé directement au sujet de Naby Keïta », a écrit Falk pour CaughtOffside, selon The Boot Room.
« Il m’a dit que la Bundesliga se fait toute petite et que c’est un si grand championnat.
« Il est persuadé que, dans les années à venir, nous verrons de nombreuses stars de la Premier League dans le championnat allemand.
« Je le sais, parce qu’il a la même direction et qu’il est un ami de Keïta, donc ils sont toujours en contact. J’ai demandé à Mané s’il en savait plus et il m’a dit ‘je te le dirai quand il y aura des nouvelles’. »
« Je pense qu’il sait quelque chose. Je pense que Leipzig est en tête pour le moment. Dortmund n’est pas aussi concret pour le moment mais ils l’ont sur leur liste de présélection dans la recherche en cours d’un remplaçant potentiel de Jude Bellingham. »
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…