Le maire de Louga Moustapha Diop déclaré persona non grata à Pikine
Le responsable Apr de Pikine Malal Diallo semble ne pas être d’accord avec l’arrivée du leader du mouvement CAM Moustapha Diop à Pikine, prévue ce samedi. Pour lui, « le maire de Louga Moustapha Diop veut juste venir à Pikine pour remplir le Stade Alassane Djigo, et par la suite convaincre le Président Sall pour qu’il le nomme son directeur de campagne. Nous Apr de Pikine, nous disons niet à la venue de Moustapha Diop car son souhait c’est de leurrer le Président Macky Sall. Et nous n’accepterons pas ces pratiques malsaines », a-t-il avancé hier (jeudi), à Pikine, devant la presse.
Il demande au président de la République de rester vigilant et à Moustapha Diop de rester à Louga pour travailler là-bas. « Ces gens comme Moustapha Diop œuvrent pour leur intérêt. Et monsieur le Président, nous vous demandons de faire attention et éviter ce qui avait arrivé à Me Wade, de vous arriver».
Le leader du mouvement Cam, Moustapha Diop a annoncé qu’il sera à Pikine ce samedi au stade Alassane Djigo pour une mobilisation politique. Et son objectif, est de réélire le Président Macky Sall en 2019.
Thierno Malick Ndiaye
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…