Le ministre Moustapha Diop déclaré persona non grata à Pikine
Le maire de Louga Moustapha Diop déclaré persona non grata à Pikine
Le responsable Apr de Pikine Malal Diallo semble ne pas être d’accord avec l’arrivée du leader du mouvement CAM Moustapha Diop à Pikine, prévue ce samedi. Pour lui, « le maire de Louga Moustapha Diop veut juste venir à Pikine pour remplir le Stade Alassane Djigo, et par la suite convaincre le Président Sall pour qu’il le nomme son directeur de campagne. Nous Apr de Pikine, nous disons niet à la venue de Moustapha Diop car son souhait c’est de leurrer le Président Macky Sall. Et nous n’accepterons pas ces pratiques malsaines », a-t-il avancé hier (jeudi), à Pikine, devant la presse.
Il demande au président de la République de rester vigilant et à Moustapha Diop de rester à Louga pour travailler là-bas. « Ces gens comme Moustapha Diop œuvrent pour leur intérêt. Et monsieur le Président, nous vous demandons de faire attention et éviter ce qui avait arrivé à Me Wade, de vous arriver».
Le leader du mouvement Cam, Moustapha Diop a annoncé qu’il sera à Pikine ce samedi au stade Alassane Djigo pour une mobilisation politique. Et son objectif, est de réélire le Président Macky Sall en 2019.
Thierno Malick Ndiaye