Actualité Politique

Le ministre Moustapha Diop déclaré persona non grata à Pikine

Le maire de Louga Moustapha Diop déclaré persona non grata à Pikine
Le responsable Apr de Pikine Malal Diallo semble ne pas être d’accord avec l’arrivée du leader du mouvement CAM Moustapha Diop à Pikine, prévue ce samedi. Pour lui, « le maire de Louga Moustapha Diop veut juste venir à Pikine pour remplir le Stade Alassane Djigo, et par la suite convaincre le Président Sall pour qu’il le nomme son directeur de campagne. Nous Apr de Pikine, nous disons niet à la venue de Moustapha Diop car son souhait c’est de leurrer le Président Macky Sall. Et nous n’accepterons pas ces pratiques malsaines », a-t-il avancé hier (jeudi), à Pikine, devant la presse.

Il demande au président de la République de rester vigilant et à Moustapha Diop de rester à Louga pour travailler là-bas. « Ces gens comme Moustapha Diop œuvrent pour leur intérêt. Et monsieur le Président, nous vous demandons de faire attention et éviter ce qui avait arrivé à Me Wade, de vous arriver».

Le leader du mouvement Cam, Moustapha Diop a annoncé qu’il sera à Pikine ce samedi au stade Alassane Djigo pour une mobilisation politique. Et son objectif, est de réélire le Président Macky Sall en 2019.

Thierno Malick Ndiaye

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *