Alex Oxlade-Chamberlain s’est gravement blessé aux ischio-jambiers lors de la tournée de pré-saison de Liverpool en Asie.
Le numéro 15, qui n’a pas besoin d’être opéré, a été contraint de sortir lors de la victoire en amical contre Crystal Palace à Singapour il y a quinze jours et Jürgen Klopp a été interrogé sur la gravité du problème lors de la deuxième partie de sa conférence de presse avant le Community Shield.
Le patron a également fait le point sur l’état de Caoimhin Kelleher, qui s’est blessé lors d’une mission internationale en juin.
« Oui, Caoimh a senti quelque chose après le match international et tout le monde, le département médical là-bas, lui a dit que c’était bon et que ce serait bon après les vacances », a déclaré Klopp.
« Il est revenu et lors de la première séance d’entraînement, il a encore ressenti quelque chose. Nous l’avons vérifié et ce n’était pas bon donc je pense que Caoimh en a encore pour deux ou trois semaines et ensuite il devrait aller bien ».
« Pour Oxlade, ce sera plus long. C’est une blessure sérieuse aux ischio-jambiers et cela prendra plus de temps. Mais c’est une blessure aux ischio-jambiers, et nous détestons tous ce mot, nous détestons la blessure, mais de toute façon ça arrive de temps en temps et maintenant Ox était celui-là. »
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…