Le point sur les blessures : Oxlade-Chamberlain gravement blessé et Kelleher serait prêt…
Alex Oxlade-Chamberlain s’est gravement blessé aux ischio-jambiers lors de la tournée de pré-saison de Liverpool en Asie.
Le numéro 15, qui n’a pas besoin d’être opéré, a été contraint de sortir lors de la victoire en amical contre Crystal Palace à Singapour il y a quinze jours et Jürgen Klopp a été interrogé sur la gravité du problème lors de la deuxième partie de sa conférence de presse avant le Community Shield.
Le patron a également fait le point sur l’état de Caoimhin Kelleher, qui s’est blessé lors d’une mission internationale en juin.
« Oui, Caoimh a senti quelque chose après le match international et tout le monde, le département médical là-bas, lui a dit que c’était bon et que ce serait bon après les vacances », a déclaré Klopp.
« Il est revenu et lors de la première séance d’entraînement, il a encore ressenti quelque chose. Nous l’avons vérifié et ce n’était pas bon donc je pense que Caoimh en a encore pour deux ou trois semaines et ensuite il devrait aller bien ».
« Pour Oxlade, ce sera plus long. C’est une blessure sérieuse aux ischio-jambiers et cela prendra plus de temps. Mais c’est une blessure aux ischio-jambiers, et nous détestons tous ce mot, nous détestons la blessure, mais de toute façon ça arrive de temps en temps et maintenant Ox était celui-là. »