Le directeur sportif du PSG, le Brésilien Léonardo, a donné son feu vert à son entraîneur Thomas Tuchel pour le recrutement du milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Gueye, approché en janvier dernier lors du marché hivernal, selon le quotidien sportif français, l’Equipe.
’’Leonardo semble davantage disposé à répondre aux envies de l’entraîneur allemand’’, écrit le quotidien sportif français, l’Equipe de ce vendredi. ’’Du coup, Paris a envoyé une offre estimée à 30 millions d’euros pour racheter les trois dernières années de contrat du joueur (29 ans)’’, poursuit l’Equipe.
Et pour la publication spécialisée, ces 30 millions d’euros (plus de 20 milliards de francs) ’’correspondent autant à une marque d’intérêt qu’à une volonté de reprendre le contact’’.
En janvier dernier, Everton (élite anglaise) avait refusé cette offre en dépit de la pression amicale de son milieu de terrain qui avait déclaré à ses dirigeants sa volonté de rejoindre le PSG qui est prêt à faire des efforts supplémentaires.
’’Pour Leonardo, boucler ce transfert sera également un moyen de donner satisfaction à son entraîneur. Et de lui ajouter un peu plus de pression à l’aube de sa deuxième saison’’, relève l’Equipe précisant que le PSG est prêt à mettre 40 millions d’euros, la somme réclamée par les Blues d’Everton.
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…