La communauté estudiantine de Yoff est très remontée contre le maire, Abdoulaye Diouf Sarr. Elle ne digère pas le refus de ce dernier d’allouer une subvention à l’Amicale des élèves et étudiants de la dite localité (AEEY).
.
« Cela fait deux ans que l’Amicale n’a reçu aucune subvention de la part des autorités municipales de yoff », a martelé le président de l’amicale des elèves et étudiants de Yoff ( AEEY), Habib Gaye avec un air d’une profonde déception.
.
Loin des relations au beau fixe, la déception et l’amertume sont perceptibles à travers le discours du leader des élèves et étudiants de Yoff.
Selon Habib Gaye, le maire ne se soucie pas de la situation des étudiants de Yoff qui sont dans les différentes universités sénégalaises.
.
« L’ année dernière, il nous avait promis une subvention d’un million de franc CFA, mais jusqu’à l’heure où je vous parle on a pas vu la couleur de cet argent » , a-t-il révélé en déclarant sans ambages que » C’est un manque de considération à l’égard de la communauté estudiantine de Yoff ».
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…