300 à 400 personnes ont bénéficié des consultations gratuites à la Médina, qui s’inscrivent en concours de ce que fait le ticket de politique publique en matière accès à la santé, a annoncé le ministre, Porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye ce jeudi à Dakar.
.
‘’Ce programme est initié pour venir en aide aux populations de la Médina qui se sont présentés massivement et comme vous pouvez en rendre compte c’est un besoin, malgré toutes les bonnes actions faites par le président Macky Sall, il y’a toujours une intervention qui est requise pour améliorer le bien-être des populations’’, a déclaré le ministre, Porte-parole du gouvernement ,Seydou Guèye.
.
Il a par ailleurs souligné que ‘’ A l’heure où nous parlons il y’a eu une série de consultations relativement au VIH, le diabète, le concert du col de l’utérus, des soins dentaires et des consultations gynécologiques pour les femmes’’
.
Selon lui, Il y’a plus de 300 à 400 personnes qui ont été consultés et dans le cadre de cette initiative dans le cadre de son association des anciens sportifs est répondu présent au même titre que Maimouna Ndye Seck , monsieur le ministre Youssou Ndour et l’ensemble des responsables politiques de l’APR.
.
S’adressant à l’opposition sénégalaise, il a indiqué que ‘’ Nous nous préparons pour les battre s’ils ont le besoin de trouver une justification pour expliquer leur défaite, il y’a de la marchandise, mais nous allons les battre dans le respect des règles de l’art’’.
.
‘’ Nous sommes un parti capable d’aller aux élections et un parti capable de gagner les élections. Car nos bases sont prêtes et les forces de ‘’Benno Bokk Yakaar’’ sont en ordre dans tout le pays pour gagner les élections législatives dans les départements et dans toutes les régions du Sénégal ’’, a-t-il ajouté.
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’artiste comédien sénégalais Yamar Mané s’est éteint en Espagne des suites d’une longue maladie, a-t-on…