Le capitaine de la formation espagnole Sergio Ramos n’a pas pu retenir ses larmes devant les médias suite à l’élimination de la ‘Roja’ des mains de la Russie après les tirs aux buts.
L’aventure de l’Espagne est fini. Tenue en échec par la Russie, un but partout (1-1), la « Roja » s’est finalement inclinée aux séries des tirs aux buts (5-4). Selon Sergio Ramos, « c’est très difficile de penser à autre chose. Le football c’est ça, tu fais tout pour gagner mais pour des circonstances et des petits détails tu ne passes pas. Nous avons joué face à l’organisatrice, ça a été un match compliqué et nous avons fait tout notre possible ».
« On a constamment généré des occasions, on a joué avec notre âme. Chaque espagnol a pu voir qu’on a tout mis, tout notre coeur. Nous sommes fiers d’être l’Espagne plus que jamais. En tant que capitaine, je vous dis qu’on s’en va la tête haute », a-t-il ajouté.
La Roja peine à vaincre le signe indien. Elle vient encore d’être éliminée pour la quatrième fois par un pays hôte en Coupe du monde. Mais son élimination est loin d’être la première surprise du mondial parce que l’Argentine de Lionnel Messi et le Portugal de Cristiano Ronaldo ont déjà fait leurs bagages. Reste à savoir le suivant!
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…