Les notes des joueurs de Liverpool après la défaite 5-2 contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions à Anfield.
Alisson Becker 5
Un bon arrêt en début de match devant Vinicius Jr, mais un mauvais dégagement devant l’attaquant a permis au Real d’égaliser. Aucune chance sur les autres buts.
Trent Alexander-Arnold 5
A participé à la construction du premier but et a ouvert le Real à plusieurs reprises. Mais il a eu du mal à faire face à Vinicius en seconde période.
Joe Gomez 5
A peut-être laissé Alisson un peu court avec sa passe en retrait sur le deuxième but et aurait pu se rapprocher de Vinicius sur le premier. Malchanceux sur la déviation du quatrième but. Remplacé.
Virgil van Dijk 6
Il a bien cajolé ses coéquipiers de la défense et a réalisé quelques interceptions vitales, mais il n’a pas pu endiguer la marée du Real en seconde période.
Andy Robertson 6
Le Real lui a donné beaucoup de liberté pour pousser sur l’aile gauche, et une superbe défense a empêché Rodrygo de jouer avant la pause. Cela ne signifiait pas grand-chose dans l’ensemble, mais il a continué à avancer.
Fabinho 6
Il a bien relié le jeu et s’est constamment offert à ses coéquipiers tout en bloquant souvent le Real en première mi-temps, mais après la pause, c’était une toute autre histoire.
Jordan Henderson 6
Tonnerre dans les défis et beaucoup, beaucoup plus d’énergie économique que le week-end dernier. Il a donné le ton en début de match mais, comme ses coéquipiers, il a perdu de son efficacité en seconde période. Remplacé.
Stefan Bajcetic 6
Un rôle important dans l’ouverture du score, une succession de bons défis et une utilisation intelligente du ballon, mais son manque d’expérience est devenu évident après la pause.
Mohamed Salah 8
A terrorisé Alaba (qui est sorti) et Nacho, a ouvert le score pour Nunez et a profité d’une erreur de Courtois pour le second but. Superbe première mi-temps jusqu’à ce que le Real s’échappe.
Cody Gakpo 6
A gardé les défenseurs centraux du Real Madrid occupés et a fait quelques belles touches, surtout en rotation, mais pas beaucoup d’impact après la pause. Remplacé.
Darwin Nunez 6
Superbe pichenette pour l’ouverture du score, mais Carvajal en a refusé une autre. A aidé en défense mais n’était pas vraiment lui-même. Remplacé.
Roberto Firmino (pour Gakpo 64) 5
Pas beaucoup d’impact.
Diogo Jota (pour Nunez 64) 6
Au moins plus de minutes pour le Portugais.
Joel Matip (pour Gomez 73) 6
Placé en défense centrale.
James Milner (pour Henderson 73) 5
Pas tout à fait le caméo qu’il a connu le week-end dernier.
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…