LaLiga se délecte de l’une de ses plus grandes courses au titre avec QUATRE équipes séparées par trois points … mais qui sortira vainqueur?
La course au titre de la Liga se déroule au fil du temps avec quatre équipes toujours impliquées. L’Atletico Madrid était bien parti mais il est en perte de vitesse et est en danger alors que le Real Madrid, Barcelone et Séville ont tous encore des ambitions de titre du championnat espagnol.
Il n’y a que trois points entre les quatre premiers avec cinq matchs à jouer. Barcelone (71 pts) a le match en main, mais c’est Séville (70 pts) qui a la forme. Le Real Madrid (71 pts) a la distraction de la Ligue des champions, mais est-ce pire que la peur tenace de l’Atletico Madrid (73 pts) de l’avoir jeté après avoir mené si longtemps?
Tout comme le Real Madrid, Barcelone et l’Atletico Madrid tentent de tourner le dos à la Liga et de courir après une nouvelle compétition, l’ancien tournoi national est sans doute le plus grand match de championnat de l’histoire.
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…