LaLiga se délecte de l’une de ses plus grandes courses au titre avec QUATRE équipes séparées par trois points … mais qui sortira vainqueur?
La course au titre de la Liga se déroule au fil du temps avec quatre équipes toujours impliquées. L’Atletico Madrid était bien parti mais il est en perte de vitesse et est en danger alors que le Real Madrid, Barcelone et Séville ont tous encore des ambitions de titre du championnat espagnol.
Il n’y a que trois points entre les quatre premiers avec cinq matchs à jouer. Barcelone (71 pts) a le match en main, mais c’est Séville (70 pts) qui a la forme. Le Real Madrid (71 pts) a la distraction de la Ligue des champions, mais est-ce pire que la peur tenace de l’Atletico Madrid (73 pts) de l’avoir jeté après avoir mené si longtemps?
Tout comme le Real Madrid, Barcelone et l’Atletico Madrid tentent de tourner le dos à la Liga et de courir après une nouvelle compétition, l’ancien tournoi national est sans doute le plus grand match de championnat de l’histoire.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…