La Sonacos a encore rééditer l’exploit. Après une belle victoire le week-end dernier devant l’US Ouakam (2-1), les huiliers de Diourbel ont infligé, lundi, au stade Lamine Gueye de Kaolack, une lourde defaite à Dakar Sacre-Coeur (4-2).
.
La Sonacos reste sous une bonne étoile. L’équipe fanion de la ville de Diourbel s’est imposée cet après-midi devant Dakar Sacre-Coeur (4-2). Avec un Ibrahima Faty rayonnant et un Laye Diene qui ne déroge pas à la règle face aux buts, les huiliers ont confirmé leurs bonnes performances du week-end dernier devant l’US Ouakam. Les protègés de Cheikh Gueye, l’entraîneur de la Sonacos, ont chaviré de bonheur leur public devant un Dakar Sacre-Coeur qui n’a pas pu gerer son avantage à l’entame du match parce qu’ils ont ouvert le score.
.
Mais difficile de resister à la pression d’une équipe, qui est tactiquement et techniquement déterminée, à arracher les trois points du match. Laye Diene transforme le seul pénalty de la rencontre en faveur de la Sonacos avant d’aller aux vestiaires. La seconde mi-temps a été beaucoup plus alléchante pour les supporters de la Sonacos. Après le doublé de Messi à la reprise du match, Dakar Sacre-Coeur a reussi a reussi à réduire le score (3-2). Mais Ansou est venu bouclé le festival de buts des huiliers remettant leur compteur en marche aux temps additionnel (4-2). Ce qui a complètement reduit en neant les efforts de l’équipe de Dakar Sacre-Coeur.
.
Ainsi, la Sonacos consolide sa place de dauphin du championnat avec vingt-huit (28) points juste à deux du leader Génération qui reste désormais sur un fauteuil éjectable.
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…