Non classé

Ligue 1: Sonacos brise le coeur sacré de Dakar (Résultats et classement) 

La Sonacos a encore rééditer l’exploit. Après une belle victoire le week-end dernier devant l’US Ouakam (2-1), les huiliers de Diourbel ont infligé, lundi, au stade Lamine Gueye de Kaolack, une lourde defaite à Dakar Sacre-Coeur (4-2). 

.

La Sonacos reste sous une bonne étoile. L’équipe fanion de la ville de Diourbel s’est imposée cet après-midi devant Dakar Sacre-Coeur (4-2). Avec un Ibrahima Faty rayonnant et un Laye Diene qui ne déroge pas à la règle face aux buts, les huiliers ont confirmé leurs bonnes performances du week-end dernier devant l’US Ouakam. Les protègés de Cheikh Gueye, l’entraîneur de la Sonacos, ont chaviré de bonheur leur public devant un Dakar Sacre-Coeur qui n’a pas pu gerer son avantage à l’entame du match parce qu’ils ont ouvert le score. 

.

Mais difficile de resister à la pression d’une équipe, qui est tactiquement et techniquement déterminée, à arracher les trois points du match. Laye Diene transforme le seul pénalty de la rencontre en faveur de la Sonacos avant d’aller aux vestiaires. La seconde mi-temps a été beaucoup plus alléchante pour les supporters de la Sonacos. Après le doublé de Messi à la reprise du match, Dakar Sacre-Coeur a reussi a reussi à réduire le score (3-2). Mais Ansou est venu  bouclé le festival de buts des huiliers remettant leur compteur en marche aux temps additionnel (4-2). Ce qui a complètement reduit en  neant les efforts de l’équipe de Dakar Sacre-Coeur.  

.

Ainsi, la Sonacos  consolide sa place de dauphin du championnat avec vingt-huit (28) points juste à deux du leader Génération qui reste désormais sur un fauteuil éjectable. 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *